alors je vous fait un petit tuto pour le remplacement des disque et plaquettes a l'arriere l'avant c'est la meme procedure mais en plus simple(la flemme de virer les gants a chaque photo pour l'avant)!
alors en 1er pour l'arriere : pour l'avant clé allen de 7 clés plates 19 le reste c'est la meme!
donc aprés avor deposé la roue ont vire ça(clé 12): ensuite ont attaque la 1ere partie (degrippant et attendre le temps d'un café ou d'une clope): et ont obtiens ceci!
ont attaque la seconde partie(clé de 15)(dégrippant aussi): d'abord celle du haut et ensuite pour celle du bas que tout le monde galère a virer car ya le tirant,je met un coup de masse sur la tronche du support etrier pour le decendre je le remonte et refait ça 2/3 fois comme ça elle est plus simple a devisser! ont devisse donc cette fameuse visse et ont la laisse car avec le tirant c'est mort!
et ont vire donc le support etrier!
avec un coup de degrippant ont vire le disque en le tapant leger derriere comme ça il se decolle
donc ont obtient ça: et un petit coup de brosse mettalique pour la merde et la rouille(pour la dremel j'insiste mettez des lunette moi j'en avais pas j'ai recus un eclat de la brosse pile dans le blanc de l'oeil obligé de retirer a la pince a epilé il etait planté dedans faillit etre aveugle mdr nan mais serieux deconnez pas et mettez des protections)
ensuite ont s'occupe aussi de nettoyer le reste(donc ont met les nouveaux support plaquettes la dessus et ont met de la graisse aux cuivre la ou les plaquettes auront a glisser donc sur les support qu'ont aura clipsé : un coup de soufflette sur le moyeu et capteur abs: ont repousse le piston en tournant celui ci dans le sens horaire avec la pince en le comprimant moi javais que un serre joint
donc dsl pas de tof mais ont remonte le nouveaux disque ,la petite vis du disque, ont monte le support, ont lui greffe les plaquettes,ont monte l'etrier et ont le fixe au support avec les nouvelles vis!
voila c'est fait: pour l'avant la meme en moins chiant (juste l'agraffe a lavant de l'etrier a pas oublier de remonter!
petite dedicasse a mon fidèle amis qui reste toujours a mes coté!