Alfa Romeo Tonale : SUV hybride rechargeable

Le passé, le présent et le futur de la marque au trèfle
Répondre
raul
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw

Alfa Romeo Tonale : SUV hybride rechargeable

Message par raul »

ALFA ROMEO TONALE : un concept hybride !
Le style de demain. La singularité d’une Alfa Romeo
Une silhouette dynamique et sportive dans la tradition Alfa Romeo, qui se réinvente pour laisser place à une énergie en perpétuelle évolution. Voici un aperçu de notre futur avec le concept Alfa Romeo Tonale

QUAND L’ÉLECTRIQUE SE MET AU SPORT
L’agrément de conduite est une caractéristique clé pour toute Alfa Romeo.
Le concept Tonale conjugue parfaitement l’électrification et recherche du meilleur comportement dynamique possible, conçu pour faire vivre de nouvelles émotions fortes, comme chaque Alfa Romeo.

Stimuler l’émotion par l’électrification
Le sélecteur de conduite exclusif Alfa™ D.N.A entre dans une nouvelle ère avec le concept Tonale. Les différents modes de conduites ont été adaptés pour les caractéristiques de cette nouvelle motorisation hybride.

La signature moderne du design Alfa Romeo
Chaque détail de l’habitacle du concept Tonale a été pensé dans un seul objectif : une expérience de confort et de conduite unique.
Source : Alfa Romeo
alfa-romeo_tonale-concept_gallery-09_1800x850.jpg

Concept Alfa à voir au salon de l'auto à Genève cette année !
Photos réalisées par Stéphane

Image

Image

Image

Image

Image
Julien35bzh
Alfiste néophyte
Voiture(s) : 156 V6 et 159 jtd 150 sélective

Re: Alfa Romeo Tonale : SUV hybride rechargeable

Message par Julien35bzh »

sympathique auto! merci
Haleski
Maître Alfiste
Voiture(s) : 156 GTA SW - Ex MiTo QV

Message par Haleski »

j'aime bien cette inspiration des anciennes. Je suis curieux de voir comment le concept va évoluer. Mais une question persiste... Vas t-il réellement sortir ? Au vu du planning des prochaines sorties (voir ci-dessous) il n'avait pas l'air si annoncé que ça. Alors après, c'est peut-être fait exprès .. Le temps nous le dira !

Image

En tout cas l'année 2019 signe la fin de l'ère Mito :'( Mais peut-être que le facelift de la Giulia va venir se greffer sur la Giu' vieillissante ! Mais le plus intriguant restera la nouvelle GTV qui serait annoncé hybride avec une puissance de 600cv !

Lien de l'article GTV : https://www.auto123.com/fr/actualites/a ... 022/65013/
CocoNats
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView

Message par CocoNats »

Quelques images ont fuité concernant le futur Alfa Romeo Tonale, le petit frère du Stelvio qui disposera d'une motorisation hybride rechargeable et partagera ses dessous avec le Jeep Compass.

alfa-romeo-tonale-1.jpg
alfa-romeo-tonale-2.jpg
alfa-romeo-tonale-3.jpg
interno_alfa_tonale_02.jpg

A titre personnel je suis déçu. Bien que je n'étais pas le plus grand fan du concept, je trouve que cette version fait déjà datée avant même sa sortie. Les feux avant ont perdu tout leur style, l'arrière est banale. Il me fait même penser aux Mégane avec le bandeau central. :pasdrole:

Quant à l'intérieur, les boutons de contrôle font Peugeot, et je ne parlerais pas de l'iPad posé en plein milieu du tableau de bord.. :taistoi:

Un bon point cependant aux poignées de portes arrières qui semblent rester au niveau du montant, dans l'esprit de la marque et de la 156.

Alors, quant on sait comment Alfa Romeo a réussi à garder le secret quasiment jusqu'au bout pour la Giulia, j'ai du mal à m'imaginer que cette fuite soit involontaire... :)) On le saura très vite.
Haleski
Maître Alfiste
Voiture(s) : 156 GTA SW - Ex MiTo QV

Message par Haleski »

Personnellement j'aime beaucoup cette face avant, elle me déplaît pas. Un peu moins fan du poste de conduite et de la face arrière.
Dommage qu'on ai pas une photo en 3/4 arrière pour se rendre compte de l'allure.

Hâte de connaître la tête de la nouvelle Giuletta !

Choix idiot de FCA d'abandonner les compacts au profit des SUV qui vont subir une nouvelle taxe prochainement .....
jacksan3
Alfiste néophyte
Voiture(s) : alfa 159 jtdm 1.9 distinctive

Relationships without boundaries or limitations

Message par jacksan3 »

Anonymous dating without prejudice
Verified Women
Répondre

Retourner vers « Alfa Romeo »