salut à tous ,
J'envisage cette achat .
https://www.autoradio-gps-discount.com/ ... -tnt-.html
D'une part parce que je n'ai pas le GPS dans la 159 ( je l'avais dans ma précédente voiture ) et d'autre part j'ai mon radar de recul qui ne fonctionne plus et j'ai pas envie de tomber le PC arrière .
il y a une dizaine d'année j'en avais acheté pour mettre dans une E46 et ca marchait plutot bien .
Ma question ,c'est "est ce que je vais avoir encore l'affichage sur l'ecran du compteur pour l'ordi , la montre , les réglages etc..." avec cette appareil ?
et question qualité sonore , ça donne quoi ? car meme si j'ai pas le bose dans la 159 , je trouve le son plutot correcte avec l'autoradio d'origine .
Merci à tous pour vos réponses pour ceux qui ont fait la transformation .
avis sur un autoradio andoid
- Alfleche
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Giulia Q4 veloce 210 ; Brera V6
Re: avis sur un autoradio andoid
Bonjour, oui, je confirme, tu auras toujours les affichages au milieu de tes deux compteurs. (mais il ne s'affichera plus les indications de la radio bien évidemment).
Concernant le son, je te conseille un modèle 'avec DSP', en fait avec équaliseur, ça te permettra de régler en fonction de tes préférences.
Autre conseil, regarde sur Aliex... le choix est énorme.
Concernant le son, je te conseille un modèle 'avec DSP', en fait avec équaliseur, ça te permettra de régler en fonction de tes préférences.
Autre conseil, regarde sur Aliex... le choix est énorme.
-
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : alfa 159
je te remercie pour tes conseils . par contre alie express , pour le SAV , ça fonctionne comment ? ( au cas ou car si il se trouve en chine ....)
- Alfleche
- Alfiste amateur
ça m'est arrivé une fois, j'ai renvoyé et été remboursé (ça pique juste un peu pour les frais de port...)
-
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : alfa 159
frais de port et surement aussi des frais douaniers
- Alfleche
- Alfiste amateur
non, pas pour du dépannage