Je m'étais présenté il y a 4 ans environ, je possédait une 156 1.9JTD que j'adorais, malheureusement elle avait finit a la casse, les freins avaient lâchés j'avais eu le droit d'embrasser une boule d'attelage qui m'avais plié les longerons ...
Depuis cela fais 1 an que je possède une 159 TI 2.0 JTDm 170, j'y avais fais pas mal de petites retouches (le rouge du TI qui était devenu rosé, les étriers qui étaient écaillés, j'avais refais avec un joli rouge qui pète et l'écriture Alfa Roméo, gros nettoyage du véhicule, changement de quelques pièces etc)
J'avais un instagram pour ceux qui veulent voir (Blastrax_ )
Hier soir sur autoroute j'ai eu un carton avec la belle ... Aucun blessé, mais l'aquaplaning n'a pas pardonné
J'attends des nouvelles du garage pour voir si oui ou non elle est réparable (clairement si les longerons ne sont pas pliés alors tout est faisable, s'ils le sont... aie)
Si je pars du principe qu'ils ne le sont pas : Capot - Aile AV Passager, phares AV, Radiateur et calandre sont a changer (avec de la "chance" ce sera tout), j'aimerais savoir s'il y a des tuto sur le démontage-remontage capot/aile (j'ai cherché rapidement mais rien trouvé, ou alors des tuto ou les photos ne sont plus visibles)
Et aussi savoir si certains d'entre vous savent ou je pourrais trouver ces pièces, j'ai regardé sur leboncoin mais il n'y a pas grand chose vers chez moi (Haute garonne)
Je vous remercie d'avance, et je vous tiendrais au jus pour vous dire si c'est ou non réparable, et si ca l'est alors je ferais l'avancement sur instagram