Hello,
Aujourd'hui Tuto et Test 2en1 !
On essaye de Nettoyer les Injecteurs de la 159 par aspiration directe avec un Nettoyant Injecteurs Liqui Moly.
https://youtu.be/t9BcA4tLLrg
[Tuto Video] Nettoyer les Injecteurs par Aspiration Directe sur Alfa Romeo 159 & Brera
- DreamAngel
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Re: [Tuto Video] Nettoyer les Injecteurs par Aspiration Directe sur Alfa Romeo 159 & Brera
Salut,
je te confirme que sur JTD (=CDTI) il faut gaver avec une pompe
exemple :
https://youtu.be/vVKNdcAz9yQ
Tes corrections sont pas si mal honnêtement ... ce qui compte c'est à chaud au ralenti.
Merci pour tes tutos très sympas
je te confirme que sur JTD (=CDTI) il faut gaver avec une pompe
exemple :
https://youtu.be/vVKNdcAz9yQ
Tes corrections sont pas si mal honnêtement ... ce qui compte c'est à chaud au ralenti.
Merci pour tes tutos très sympas
159 SW TI 1750 TBi 2xx
(E85) Blanche (conso: http://www.spritmonitor.de/fr/detail/983316.html)
Showroom
Ex : 159 SW 1.9 150 Qtronic Grise / 159 SW 2.4 210+ Q4 Noire / 147 1.9 JTDm 150 Rouge / 156 1.8 TS Noire / 75 Turbo Rouge / Alfetta GTV 2.0 Grise
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Re: [Tuto Video] Nettoyer les Injecteurs par Aspiration Directe sur Alfa Romeo 159 & Brera
Merci pour ces partages

- DreamAngel
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Re: [Tuto Video] Nettoyer les Injecteurs par Aspiration Directe sur Alfa Romeo 159 & Brera
Merci pour la video, entre temps j'ai fait quelques recherches et j'ai effectivement pu constater qu'il fallait bien une pompe.alex85 a écrit : ↑mer. 5 août 2020 15:58 Salut,
je te confirme que sur JTD (=CDTI) il faut gaver avec une pompe
exemple :
https://youtu.be/vVKNdcAz9yQ
Tes corrections sont pas si mal honnêtement ... ce qui compte c'est à chaud au ralenti.
Merci pour tes tutos très sympas![]()
C'est marrant la pompe qu'utilise le mec, on dirait une pompe de vidange
Faudra que je m’équipe pour le prochain test de produit.
Effectivement le correction semblent pas si mal c'est quand tu regarde les graphs que tu vois clairement qu'il y a un problème avec l'injecteur numéro 5.
Je pense que si j'avais fait un test d’écoulement par les retours d'injecteurs on aurait vu clairement le problème. Mais actuellement j'ai pas de quoi le faire sur un 5 cylindres
J'ai déjà eu dans le passé des problèmes d'injecteurs sur mes jtd. Et ce que j'ai pu remarquer c'est que justement que quand ils fatiguent les corrections ont justement tendance a s'affoler a froid.
Perso dans le cas présent j'ai aucun doute, le 5 est HS. Il grippe mais pas tout le temps du coup parfois ça tourne comme une patate a froid
On verra bien vu que je le remplace prochainement
Je vois que tu roule a l'E85 en TBI, le sujet m’intéresse fortement, tu a fait un post sur le sujet