Bonjour a tous,
Je possède un Spider Bréra 2.2 JTS de 2007. Mon spider a comme beaucoup d’autre des trous à l’accélération entre 1600 et 1800 tours quand je n’accélère pas franchement.
Lorsque je conduis sportivement tout va bien mais ce n’est pas toujours une bonne solution surtout dans les embouteillages.
Mon jouet à 67000 km et donc n’est pas usé. J’ai bien cherché et en arrive a ce que nombre d’alfistes préconisent, c’est-à-dire une reprogrammation de la voiture.
Pour cela je ne veux pas la confier n’importe ou, en Essonne ou je réside nombre de concessionnaire connaissent très mal ou pas du tout cette voiture.
Pouvez-vous m’indiquer où il serait possible de la faire reprogrammer sachant que je suis 50 km au sud de Paris et peut me déplacer si besoin.
Merci par avance de votre aide,
Jean Marc
Spider Bréra 2.2 JTS trous a l'accélération
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Re: Spider Bréra 2.2 JTS trous a l'accélération
Bonjour,
C'est effectivement un soucis connu car d'origine chez Alfa. A priori, il existerait une version plus récente du logiciel du calculateur qui corrigerait ces à-coups. Mais faut-il qu'Alfa en dispose encore et accepte de l'installer...
Côté reprogrammateur, je ne saurais te dire. je ne m'y suis jamais penché.
Autodelta le propose avec une version vraiment aboutie... mais il faut se rendre en Angleterre
C'est effectivement un soucis connu car d'origine chez Alfa. A priori, il existerait une version plus récente du logiciel du calculateur qui corrigerait ces à-coups. Mais faut-il qu'Alfa en dispose encore et accepte de l'installer...
Côté reprogrammateur, je ne saurais te dire. je ne m'y suis jamais penché.
Autodelta le propose avec une version vraiment aboutie... mais il faut se rendre en Angleterre
-
J-marcc
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Spider Brera 2.2 JTS rouge
Bonjour,
Autodelta en Angleterre...
Cela peut être un voyage sympa, mais n'y a t il pas un autre endroit en France plus accessible dans un rayon de quelques centaines de KM ?
Autodelta en Angleterre...
Cela peut être un voyage sympa, mais n'y a t il pas un autre endroit en France plus accessible dans un rayon de quelques centaines de KM ?
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
J'ai bien entendu certains noms revenir mais ne les ayant jamais fréquenté, difficile de les recommander.
Néanmoins, si tu veux jeter un oeil : BR-Performance, Vone Racing et Poivre noir performance.
Néanmoins, si tu veux jeter un oeil : BR-Performance, Vone Racing et Poivre noir performance.
-
J-marcc
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Spider Brera 2.2 JTS rouge
Bonjour,
Voici ou j'en suis :
BR-Performance ne connait pas cette motorisation et ne touche pas aux Bréra 2.2 JTS.
j'ai RDV vendredi 21 août avec Vone Racing à Tours
Ils ont l'air de confiance, je ferais un retour une fois la programmation refaite.
Bonnes fin de vacances à vous tous
Voici ou j'en suis :
BR-Performance ne connait pas cette motorisation et ne touche pas aux Bréra 2.2 JTS.
j'ai RDV vendredi 21 août avec Vone Racing à Tours
Ils ont l'air de confiance, je ferais un retour une fois la programmation refaite.
Bonnes fin de vacances à vous tous