J'ai toujours le Parrot que je ne recommande pour rien au monde. Parrot ose encore le vendre à un prix exorbitant alors que la version d'Android présente dessus est aussi vieille qu'une 2CV.
Malheureusement, pour avoir regardé pour en changer, il n'y a pas grand choix :
- Soit de la chinoiserie qui a le mérite de ne pas dénoter dans l'habitacle, parfois au détriment de certaines fonctions ou d'une certaine qualité audio. Je ne sais pas ce qu'écoute Alflèche, ni comment mais sur Fb les gens encensent souvent ce genre de produit en écoutant JUL sur des MP3 encodé en 128kbits/s tout en étant "totalement" satisfait de "l'excellente" qualité sonore... En terme de référence audio, j'ai connu mieux.
- Soit de la marque connue et reconnue style Alpine, Pioneer ou consort dont les réputations ne sont plus à prouver (j'ai toujours mon autoradio Pioneer dans ma voiture acheté il y a 8 ans, tout fonctionne comme au premier jour). En contrepartie, le design est souvent... standard (pour ne pas dire que ça ressemble à un parpaing noir sur ton tableau de bord) et s'intègre vachement moins. Et accessoirement, c'est plus cher.