[
A voir , votre résultat final...
je viens de recevoir la deuxième que j’avais commandé. La finition est encore plus fine, super boulot, un peu plus de brillant comme demandé.
Ma Brera est dans un box, avec le confinement, cela attendra pour le montage en lieu et place de la première.,
Je posterai des photos quand j’aurai fait l’échange pour voir le rendu final.
Mais franchement, pas déçu d’avoir trouvé une solution proche du neuf. Et pas une fissure !
Bague aluminium levier de vitesse 159/Brera/Spider
-
Hug
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa Brera Italia independent Jts V6 Q2
Re: Bague aluminium levier de vitesse Brera
Possible de modifier le titre du post et d’ajouter 159 dans le titre ?
Si cela peut également servir aux propriétaires de 159...
Si cela peut également servir aux propriétaires de 159...
- Alfleche
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Giulia Q4 veloce 210 ; Brera V6
Re: Bague aluminium levier de vitesse 159/Brera/Spider
En effet, ce que tu as commandé a l'air plus fin que ce qu'on arrivera à faire à priori.
Comment as tu fait pour te faire envoyer cette bague? pour ma part, j'ai envoyé un mail sur leur site (y'a environ 15 jours je pense) pour faire une demande d'envoi, et pas de réponse. la pièce n'est pas non plus référencée sur leur site...
Comment as tu fait pour te faire envoyer cette bague? pour ma part, j'ai envoyé un mail sur leur site (y'a environ 15 jours je pense) pour faire une demande d'envoi, et pas de réponse. la pièce n'est pas non plus référencée sur leur site...
-
Hug
- Alfiste néophyte
Je communique avec eux à cette adresse mail :
gryp.contact@gmail.com
Il faut parfois les relancer... mais j’ai toujours eu une réponse et surtout les 2 pièces commandés en tenant compte de mes remarques sur la seconde...
Merci pour le changement de titre.
gryp.contact@gmail.com
Il faut parfois les relancer... mais j’ai toujours eu une réponse et surtout les 2 pièces commandés en tenant compte de mes remarques sur la seconde...
Merci pour le changement de titre.
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Voilà qui est fait.
Pour ma part je suis perplexe...
D'un côté la réalisation de Gryp est proche -si ce n'est identique- à celle d'origine, de l'autre le prix actuel autour des 50 € est un peu élevé.
La technologie n'était pas la même (fonctionnalité, coût, accessibilité) il y a quelques mois ou années mais le fait d'avoir attendu que le projet soit bien avancé pour faire une copie maison m'embête.
De surcroît, dès lors qu'on a échangé avec ladite entreprise sur des éventuels commandes groupées.
Commandes groupées qui auraient permis de minorer le prix de revient et, incidemment, le prix final.
Hug, sais-tu si d'autres personnes sont intéressées pour une commande groupée auprès de Gryp ?
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
coco y a un bout de temps que jdoit faire ce projet bien av que Hug en face la demande . et je n'est pas fait de copie de leur cerclage 
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
-
Hug
- Alfiste néophyte
Merci Coconats.CocoNats a écrit : ↑sam. 21 mars 2020 13:06Voilà qui est fait.![]()
Pour ma part je suis perplexe...
D'un côté la réalisation de Gryp est proche -si ce n'est identique- à celle d'origine, de l'autre le prix actuel autour des 50 € est un peu élevé.
La technologie n'était pas la même (fonctionnalité, coût, accessibilité) il y a quelques mois ou années mais le fait d'avoir attendu que le projet soit bien avancé pour faire une copie maison m'embête.
De surcroît, dès lors qu'on a échangé avec ladite entreprise sur des éventuels commandes groupées.
Commandes groupées qui auraient permis de minorer le prix de revient et, incidemment, le prix final.
Hug, sais-tu si d'autres personnes sont intéressées pour une commande groupée auprès de Gryp ?
Combien de personnes intéressés, je n’en ai aucune idée. Jamais fait de sondage.
Je leurs ai fait part de vos remarques par mails.
J’ai servi de cobaye, ils ont tous pour répondre à une demande qui leurs permettraient de baisser le tarif. À vous de jouer.
- PAT69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv
Moi je serrai intéressé tout dépend du prix bien sur 
Le Showroom de Pat c'est par la
viewtopic.php?f=3&t=216
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
lequel patoche?
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !