Voilà je me suis achetée un auto radio double din pour changer celui d'origine de mon Alafa romeo 147, phase 2, 1.6l, 120 cv de 2008 car l'original ne lit que les CD....
J'ai pas investit dans le Pioneer dernier cri car je recherchais un port USB et un emplacement pour carte SD. Je l'ai donc acheté chez les chinois....

Sauf que maintenant faut que je le branche et comme je suis une fille sans aucune connaissances en électricité/électronique, j'ai grandement besoin de votre aide amis Alfiste...Je ne sais même pas quel est le câble d'alimentation ni celui de l'antenne....

Pourriez-vous me faire un tuto (niveau CP

(J'ai bien conscience que je n'aurai plus les commandes au volant mais l'adaptateur est hors de prix et ce n'est pas une limousine, donc je ferai avec mon bras!)
J'ai acheté un câble iso mais faut que je me procure l'adaptateur pour brancher l'antenne...
Donc je vous mets les photos:
* du poste d'origine
* du câble ISO
* du nouvel auto radio
* du schéma du nouvel auto radio
Tout cela avec des flèches et des numéros...
Je souhaite aussi (si pas trop compliqué pour moi!!!!) qu'il s'éteigne quand j’arrête le moteur....
Merci infiniment par avance, je suis en congés, j'ai donc la semaine pour le brancher!!!!