Recherche rapide
Forums : Sujets : Utilisateurs :

Giulietta 1.4 170

Répondre
       
Avatar du membre
Elbubu
Maître Alfiste
Messages : 3373
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 00:49
Localisation : Albi
Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Drapeau : Corse

Giulietta 1.4 170

Message par Elbubu » lun. 15 juin 2020 22:25

Bonsoir les amis,

j'aurais besoin d'info sur les giulietta 1.4 170.
Les points faibles, les années à éviter s'il y en a bien sur ...
C'est pour mon meilleur amis qui va surement passer du bon coté ...

Par avance merki ...
Modifié en dernier par CocoNats le mar. 16 juin 2020 08:59, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!

Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Traduire en

Avatar du membre
Haleski
Maître Alfiste
Messages : 1067
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 14:53
Localisation : Bordeaux
Voiture(s) : 156 GTA SW - Ex MiTo QV
Drapeau : Aquitaine

Re: Giulietta 1.4 170

Message par Haleski » mar. 16 juin 2020 11:31

Le 1.4 TB essence ?
Traduire en

Avatar du membre
CocoNats
Maître Alfiste
Messages : 3843
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 11:58
Localisation : Perdu dans le Val d'Oise
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Drapeau : France

Re: Giulietta 1.4 170

Message par CocoNats » mar. 16 juin 2020 12:33

Le 170cv est un MultiAir.

A priori ce bloc est fiable sans gros problèmes de fiabilité.

Après, c'est une Giulietta :
- Les pneus arrière qui s'usent en facette, il faut bien faire la géométrie.
- Le Start & Stop qui est un peu capricieux
- Le faisceaux électrique du coffre trop court qui se casse avec le temps et les ouvertures répétées
- Trappe à carburant fragile, il faut la lubrifier régulièrement
- Quelques bugs sur les GPS (écrans noirs,...) notamment les premières phases où il est motorisé.

Pour le reste, je ne m'y connais pas assez sur le modèle.
Traduire en

Avatar du membre
Haleski
Maître Alfiste
Messages : 1067
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 14:53
Localisation : Bordeaux
Voiture(s) : 156 GTA SW - Ex MiTo QV
Drapeau : Aquitaine

Re: Giulietta 1.4 170

Message par Haleski » mar. 16 juin 2020 13:52

C'est un moteur qui a une sacrée santé. Mon ex MiTo QV en était équipée et avec un filtre à air BMC ça l'aide bien à respirer. Souple en conduite, rageur entre 2.000 et 4.000 c'est pas trop mal comme moteur. Après la Giuletta reste un peu plus lourde, donc la longévité de ce moteur est à voir à l'avenir. Je ne connais personne dans mon entourage qui a ce moteur avec au moins 150.000 kms je ne saurai dire..

Après c'est un moteur qui ne surchauffe pas énormément, suivant la boite ce n'est pas trop bruyant sur autoroute. J'avais un soucis sur la butée hydraulique de la MiTo, à voir si le problème est récurent ou juste ponctuel pour mon ancienne.

Sinon Pat et Gigi en ont une, hésite pas à lui demander un retour directement ! :D
Traduire en

Demon
Alfiste
Messages : 254
Enregistré le : mer. 24 juin 2015 15:46
Localisation : Larnage
Voiture(s) : Giulietta 2.0 170ch ex 159 sw 2,4 / 147
Drapeau : Rhône-Alpes

Re: Giulietta 1.4 170

Message par Demon » mar. 16 juin 2020 14:21

CocoNats a écrit :
mar. 16 juin 2020 12:33
Le 170cv est un MultiAir.

A priori ce bloc est fiable sans gros problèmes de fiabilité.

Après, c'est une Giulietta :
- Les pneus arrière qui s'usent en facette, il faut bien faire la géométrie.
- Le Start & Stop qui est un peu capricieux
- Le faisceaux électrique du coffre trop court qui se casse avec le temps et les ouvertures répétées
- Trappe à carburant fragile, il faut la lubrifier régulièrement
- Quelques bugs sur les GPS (écrans noirs,...) notamment les premières phases où il est motorisé.

Pour le reste, je ne m'y connais pas assez sur le modèle.

C'est que les pneus arrière qui s'usent en facette, mais en avec une géométrie ( cote constructeur ) toujours le même soucis.
Est ce que tu as eu le cas, et comme tu as réglé le problème ? ( mise à part intervertir les pneus )
Traduire en

Répondre

Retourner vers « Présentation/Infos »