Recherche rapide
Forums : Sujets : Utilisateurs :

3765 résultats trouvés

par SoG
dim. 17 janv. 2021 10:34
Forum : Mécanique Générale
Sujet : Perte de puissance
Réponses : 2
Vues : 33
Drapeau : Savoie

Re: Perte de puissance

Vanne EGR ta regardé ?
par SoG
sam. 16 janv. 2021 12:56
Forum : Carrosserie
Sujet : photos detailling
Réponses : 536
Vues : 39722
Drapeau : Savoie

Re: photos detailling

Je reviens un peu par ici histoire de réveiller les posts lol ! Un peu de news quand même depuis 2019. Donc vous savez j'aime le détailing, j'étais préparateur chez Jean Lain en tant que Prépa VO, oui oui j'étais maintenant je travaille pour quelqu'un d'autre. Sa boite c'est French Detail, je suis o...
par SoG
dim. 15 nov. 2020 14:14
Forum : Présentation des Nouveaux Membres
Sujet : Présentation TRCKSTVR
Réponses : 27
Vues : 266
Drapeau : Savoie

Re: Présentation TRCKSTVR

Bienvenue, effectivement j'ai un peu de retard mais bon ! Sacré taff j'aime bcp le déchromage sur la 159, c'est du bon boulot, tu peux nous montrer l'intérieur avec les sièges beiges ?! Sa se rattrape toujours, mais c'est long si ça a pas été entrenu. Y'a eu beaucoup de travail sur ta caisse ça fait...
par SoG
ven. 13 nov. 2020 07:58
Forum : Les Showrooms
Sujet : les joujous du phiphi !
Réponses : 672
Vues : 14074
Drapeau : Savoie

Re: les joujous du phiphi !

Bon boulot !
par SoG
lun. 26 oct. 2020 19:47
Forum : Les Showrooms
Sujet : CocoShow -> Brera 2.2 JTS SkyView
Réponses : 940
Vues : 35096
Drapeau : Savoie

Re: CocoShow -> Brera 2.2 JTS SkyView

Punaise félicitation pour la maison ! Moins drole le CT, pour le siège j'ai pas de soluce malheureusement. Pour la DA, il fallait pas changé le liquide par un vert ?! Perso j'avais fais cela sur la mienne et j'avais plus de bruit désagréable. Ta molette de phare, laisse moi regarder je me demande si...
par SoG
mer. 21 oct. 2020 23:07
Forum : Mécanique Générale
Sujet : Après un ralentissement la voiture parfois ne veut plus accelérer [résolu} [RESOLU]
Réponses : 29
Vues : 393
Drapeau : Savoie

Re: Après un ralentissement la voiture parfois ne veut plus accelérer [résolu} [RESOLU]

Parfait ça, une bonne nouvelle !

Et en plus pour pas trop cher. :super:
par SoG
sam. 12 sept. 2020 16:02
Forum : Les Showrooms
Sujet : les joujous du phiphi !
Réponses : 672
Vues : 14074
Drapeau : Savoie

Re: les joujous du phiphi !

:hello: à toi phiphi !

Magnifique cette photo :coeur:
par SoG
dim. 6 sept. 2020 09:07
Forum : Le Bistrot Passion
Sujet : Topics des anniversaires
Réponses : 2216
Vues : 35683
Drapeau : Savoie

Re: Topics des anniversaires

Désolé pour le retard, un bon anniversaire à vous deux ! :amen:
par SoG
ven. 28 août 2020 18:20
Forum : Les Bugs du Forum
Sujet : Sécurité forum
Réponses : 7
Vues : 85
Drapeau : Savoie

Re: Sécurité forum

Salut, dites quand je me connecte au forum on m'annonce que ce site est dangereux ... tentative d'hameçonage !

Des autres dans cette situation ?!
par SoG
sam. 22 août 2020 07:13
Forum : Mécanique Générale
Sujet : Nettoyant moteur avant Vidange
Réponses : 3
Vues : 100
Drapeau : Savoie

Re: Nettoyant moteur avant Vidange

Perso jamais mis d'additif dans l'huile... Dans l'essence oui mais pas dans l'huile. Après je sais jamais si c'est réellement efficace ou effet placebo, j'entends de plus en plus parler de MecaRun P18 après vidange et Engineflush pour nettoyer avant de vidanger. À voir réellement si c'est efficace. ...
par SoG
dim. 16 août 2020 10:14
Forum : Mécanique Générale
Sujet : Après un ralentissement la voiture parfois ne veut plus accelérer [résolu} [RESOLU]
Réponses : 29
Vues : 393
Drapeau : Savoie

Re: après un ralentissement la voiture parfois ne veut plus accelérer NON pas résolu [RESOLU]

Quand j'ai eu mon pb de vanne EGR avant qu'elle soit fermée j'avais plus de peche aussi en dessous de 2000 tours/min, je devais accélerer plus fort et une fois passer les 2000 ça allait... changement de la vanne et hop c'était parti
par SoG
dim. 16 août 2020 10:12
Forum : Les Showrooms
Sujet : Showrooms de Pat69(mes joujoux)
Réponses : 1540
Vues : 34983
Drapeau : Savoie

Re: Showrooms de Pat69(mes joujoux)

efficace Pat comme toujours
par SoG
sam. 15 août 2020 09:51
Forum : Mécanique Générale
Sujet : Après un ralentissement la voiture parfois ne veut plus accelérer [résolu} [RESOLU]
Réponses : 29
Vues : 393
Drapeau : Savoie

Re: après un ralentissement la voiture parfois ne veut plus accelérer NON pas résolu [RESOLU]

Si ça coupe et qu'en redémarrant ça revient normal ... j'aurais dis un capteur, car si une durite était trouée ça le fera à chaque fois.
par SoG
dim. 2 août 2020 11:07
Forum : Le Bistrot Passion
Sujet : Créations graphiques (affiches, posters, plaques ...)
Réponses : 24
Vues : 215
Drapeau : Savoie

Re: Créations graphiques (affiches, posters, plaques ...)

116199618_772677596825708_8357776849652340756_o.jpg
Voila voila ... Moi aussi j'ai eu droit à une petite affiche design by GrafikZone :love

La couleur, les détails c'est juste ouf. Bravo à toi Khraft et encore merci :mrgreen:
par SoG
dim. 2 août 2020 08:02
Forum : Les Showrooms
Sujet : Showroom de PK69
Réponses : 1096
Vues : 19066
Drapeau : Savoie

Re: Showroom de PK69

:super:
par SoG
sam. 1 août 2020 23:40
Forum : Les Showrooms
Sujet : Showroom de PK69
Réponses : 1096
Vues : 19066
Drapeau : Savoie

Re: Showroom de PK69

On ne les voit pas !
par SoG
dim. 26 juil. 2020 20:07
Forum : Les Showrooms
Sujet : Mon Garage
Réponses : 575
Vues : 14589
Drapeau : Savoie

Re: Mon Garage

J'allais dire la même chose, on dirait celle de Curve !

Mais pk ?
par SoG
dim. 26 juil. 2020 19:25
Forum : Le Bistrot Passion
Sujet : Il Busso Caffe'
Réponses : 1479
Vues : 28238
Drapeau : Savoie

Re: Il Busso Caffe'

Changement de la ceinture arrière gauche car elle était effilochée ...
par SoG
dim. 26 juil. 2020 09:04
Forum : Le Bistrot Passion
Sujet : Il Busso Caffe'
Réponses : 1479
Vues : 28238
Drapeau : Savoie

Re: Il Busso Caffe'

Petite ouverture du garage SKS le temps d'une journée pour changer une ceinture de sécurité...

Comme dhab bouffe rigolade et la petite surprise de Khraft bref parfait quoi !
IMG_20200725_172207.jpg
par SoG
lun. 20 juil. 2020 19:44
Forum : Les Showrooms
Sujet : La mia Mostra
Réponses : 433
Vues : 10658
Drapeau : Savoie

Re: La mia Mostra

D'ailleurs tu pourrais mettre la pression au CT aussi ...
par SoG
dim. 19 juil. 2020 16:58
Forum : Le Bistrot Passion
Sujet : Il Busso Caffe'
Réponses : 1479
Vues : 28238
Drapeau : Savoie

Re: Il Busso Caffe'

Merci pour les conseils, je pensais justement partir sur des marques comme Krups, Delonghi justement ! Là pour le moment c'est plus du gros renseignement pour la suite, le budget va d'abord partir dans une TV :mrgreen: Madame en a marre que je lui rabache de changer de TV donc d'abord la TV et ensui...
par SoG
dim. 19 juil. 2020 11:15
Forum : Les Showrooms
Sujet : Showroom de PK69
Réponses : 1096
Vues : 19066
Drapeau : Savoie

Re: Showroom de PK69

Je les connais bien les intérieurs lol, on en a 4 ou 5 au boulot ... c'est mon point de vue hein !

Beaucoup de rondeur dans cet intérieur je trouve après c'est un ressenti.
par SoG
dim. 19 juil. 2020 08:41
Forum : Les Showrooms
Sujet : Showroom de PK69
Réponses : 1096
Vues : 19066
Drapeau : Savoie

Re: Showroom de PK69

L'intérieur est très typé féminin je trouve maintenant ça reste efficace dans les petites routes sinueuses
par SoG
sam. 18 juil. 2020 13:33
Forum : Présentation des Nouveaux Membres
Sujet : Spider Brera 202 JTS
Réponses : 16
Vues : 170
Drapeau : Savoie

Re: Spider Brera 202 JTS

Bienvenue !

Très beau ce Spider :coeur:
par SoG
sam. 18 juil. 2020 12:58
Forum : Les Showrooms
Sujet : La mia Mostra
Réponses : 433
Vues : 10658
Drapeau : Savoie

Re: La mia Mostra

Y'a le lien 5 posts au dessus Khraft on voit que tu suis mdr :mdr3:

Aller à la recherche avancée